https://www.cahpp.eu/wp-content/uploads/2018/10/EN-BREF-69_0918.pdf
Edito
Nenbref69ous replongeons avec une grande motivation dans ces mois annoncés comme étant très hivernaux après un été pas très loin de la canicule.
Ce n’est sans doute pas ce qui va nous inquiéter le plus car nous avons à faire face à de nouveaux mois pendant lesquels nous devrons nous préparer au maximum pour éviterle contre coup de mesures dont nous ne connaissons pas encore le moindre alinéa.
Le long passé des établissements de santé de l’hospitalisation privée fait que les capacités de résistance des dirigeants sont à toute épreuve et que nous saurons imaginer les bonnes solutions.
CAHPP va poursuivre sa route, entre les formations diplômantes, les évolutions des pharmaciens pris en charge par nos services et la poussée caractéristique que prend notre service biomédical qui enregistre la prise en charge de gros dossiers d’investissement.
2018/2019 sera aussi guidée par l’importante montée en charge du service Handicap et dépendances, se félicitant de l’animation depuis quelques mois par une nouvelle chargée de mission qui répond à nos espoirs au profit des établissements chargés des personnes handicapées et/ou âgées.
Nous poursuivons enfin et intensifierons nos marchés d’engagement qui ont été particulièrement porteurs en 2017/2018, avec des taux de ristournes que personne n’avait réussi à obtenir jusqu’alors.
Enfin, le reversement équitable des résultats financiers de CAHPP pour les établissements dont l’activité est élevée avec nos services, a démontré combien nous étions résolus à prouver que nous sommes bien au service de nos adhérents.
Entre impôts sur le revenu, réforme de la SNCF, arrivée des nouveaux ministres, préparation des élections Européennes, le chemin de CAHPP, bien que complexe, reste à la hauteur de nos espérances : « Faciliter la vie des établissements de santé par tous les
moyens ».
Bien amicalement.
Yvon Bertel Venezia