Pour davantage de proximité

Élaborer des solutions les plus adaptées aux besoins et satisfaire les attentes de ses adhérents sont les challenges que relève CAHPP au quotidien. Aussi, l’organisation se restructure : les profils des responsables régionaux  évoluent pour optimiser l’animation des réseaux. Le conseil et l’accompagnement font intrinsèquement partie de l’ADN CAHPP, qui souhaite être un véritable partenaire pour ses adhérents.

Les responsables régionaux ont une vision à 360°, mais sont chacun spécialistes d’un item métier santé : infirmier-ière, préparateur-trice en pharmacie, expert-e des prestations service de la restauration, etc., ce qui apporte une réelle valeur ajoutée. L’adhérent CAHPP peut ainsi avoir la certitude de bénéficier de l’expertise d’un réseau et d’un suivi complet.

« CAHPP propose un conseil spécialisé pour chaque établissement et des solutions personnalisées. Les responsables régionaux, le responsable grands comptes et le directeur réseau transmettent les dossiers aux experts du siège à Paris, qui eux négocient pour un grand nombre d’établissements avec les fournisseurs. Les collaborateurs CAHPP forment une chaîne d’experts et interagissent selon des process bien huilés. Nous souhaitons garder une réelle proximité avec nos adhérents, portée par nos collaborateurs en région, tout en leur faisant profiter des dernières innovations en termes d’offres et de solutions »

Carte de france des conseiller régionaux