Ressources humaines et communication web

CAHPP s’associe aux quatre partenaires reconnus en Santé : l’association gagnante !

Promouvoir la qualité de vie au travail traduit un engagement collectif qui implique toutes les parties prenantes. Le bien-être (physique, social et mental) au travail est considéré comme un des facteurs déterminants de la santé des organisations. Cela s’articule autour du contenu du travail, des relations sociales, de l’environnement physique de l’organisation, du développement professionnel, de la conciliation vie privée et vie professionnelle et de la lutte contre les discriminations.

Ressources humaines, employabilité, baisse du turn over, recherches de solutions RH moins onéreuses sont des enjeux clés pour les établissements de santé.

L’employabilité : La capacité à maîtriser différentes phases du parcours professionnel et adaptation des collaborateurs, leurs compétences aux exigences des évolutions techniques et humaines du monde de la santé.

Cette notion sous entend pour l’employeur d’optimiser sa capacité d’attractivité.

Trouver la bonne personne au bon moment pour réduire l’impact des besoins de dernières minutes et la qualité de service tout en optimisant en temps réel les ressources humaines est une préoccupation au quotidien des établissements de santé. Dans ce cadre, il est important que les professionnels puissent avoir recours à des solutions efficaces et innovantes.

Dans un monde hyperconnecté, l’e-réputation est en quelque sorte un “bouche-à-oreille” à mille voix.

L’e-réputation a donc un impact retentissant sur l’image de l’entreprise qu’il est important de prendre en considération pour maintenir une bonne image en évitant les dérives qui peuvent porter atteinte à la structure de santé et à ses collaborateurs.

Communication et e-réputation : l’offre CAHPP

Consulter l’offre RH Cahpp (version numérique)

 

Imaginez tout ce que CAHPP peut faire pour vous !

Communication, Web : communication@cahpp.fr Ressources Humaines : contact-rh@cahpp.fr